Messages

 

 


Accueil 
Qui 
Charte 
Messages 
Parole... 
Vassula 
Saint Suaire 
La Passion 
La Prière 
Écoute 
Références 
Livre d'or 
Plan du Site 

 

 

Apparitions

 

 

 

Le message mensuel

 

Messages de la Reine de la Paix à Medjugorje


Depuis 1981, la Sainte Vierge apparaît à proximité du village de Medjugorje en Herzégovine, à 25 km au sud-ouest de Mostar. Jusqu’au 24 juin 1981, Medjugorje vivait comme d’autres villages de cette région : les gens travaillaient la terre, plantaient le tabac et la vigne, produisaient du vin et des légumes pour subvenir aux modestes besoins de leurs familles. Le 24 juin 1981 vers 18 heures, six jeunes de la paroisse de Medjugorje, Ivanka Ivankovic, Mirjana Dragicevic, Vicka Ivankovic, Ivan Dragicevic, Ivan Ivankovic et Milka Pavlovic, ont vu, sur la colline Crnica, quelques centaines de mètres au-dessus de l’endroit appelé Podbrdo, une apparition blanche avec un enfant dans les bras, leur faisant signe avec la main d’approcher. Surpris et effrayés, ils ne l’ont pas fait...

Je vous invite à lire l’excellent site officiel consacré à ce sujet d’où sont tirées ces quelques lignes et le message mensuel.

D ‘abord journalières, les apparitions sont devenues mensuelles, chaque 25 du mois, aux environs de 18 h (heure française d’hiver). Notre Sainte Vierge Marie délivre à cette occasion un message à l’attention du monde, raison pour laquelle nous le publions ici afin de relayer tous les sites consacrés à ce sujet. Nous vous inviterons à découvrir ce message chaque mois et à participer aux prières toutes particulières à cette occasion. Vous trouverez tous les autres messages sur l’un et l’autre des sites signalés ci-dessus. Gloire à notre Seigneur Jésus-Christ d’envoyer à notre secours la bienheureuse Vierge Marie, comme cela a été fait de nombreuses fois par le passé. Nous n’en sommes même pas dignes !

 

Message du dimanche 25 février 2024

« Chers enfants ! Priez et renouvelez votre cœur pour que le bien que vous avez semé porte un fruit de joie et d'union à Dieu. L'ivraie s'est emparée de nombreux cœurs et ils sont devenus stériles ; c'est pourquoi vous, petits enfants, soyez lumière, amour et mes mains tendues dans ce monde qui languit après Dieu qui est amour. Merci d'avoir répondu à mon appel. »

Message du 18 mars 2023 confié à Mirjana Soldo lors de son apparition annuelle

« Chers enfants,
je vous invite, à travers la prière et la miséricorde, à connaître mon Fils le mieux possible ; à apprendre à écouter d’un cœur pur et ouvert ; à écouter ce que mon Fils vous dit pour que vous regardiez de façon spirituelle. Comme un seul peuple de Dieu, en communion avec mon Fils, (je vous invite) à témoigner de la vérité par votre vie. Priez, mes enfants, pour que, ensemble avec mon Fils, vous puissiez apporter à vos frères et sœurs seulement la paix, la joie et l'amour. Je suis avec vous et je vous bénis de ma bénédiction maternelle. »


Lors de la dernière apparition quotidienne à Jakov Colo, le 12 septembre 1998, la Vierge lui a dit qu'il aurait désormais une apparition par an, le 25 décembre, le jour de Noël. C'est ce qui s'est passé cette année. L'apparition a commencé à 14h20 et a duré 6 minutes. La Vierge est venue avec le petit Jésus dans les bras. Par l'intermédiaire de Jakov, la Madone a transmis le message suivant :

« Chers enfants, aujourd'hui, avec mon Fils dans les bras, je désire vous appeler tous à prier le petit Jésus pour la guérison de votre cœur. Chers enfants, souvent dans vos coeurs le péché domine, détruit votre vie et vous ne pouvez pas sentir la présence de Dieu. C'est pourquoi, en ce jour de grâce, où la grâce se répand dans le monde entier, remettez votre vie et votre cœur au Seigneur, afin qu'il les guérisse par sa grâce. Ce n'est qu'avec un cœur pur que vous pourrez faire l'expérience d'une nouvelle naissance de Jésus en vous, et que la lumière de sa naissance illuminera votre vie. Je vous bénis de ma bénédiction maternelle. Merci d'avoir répondu à mon appel. »

 

 

 

 


je vous appelle aujourd'hui encore à la conversion. Ouvrez votre cœur à Dieu...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous saviez comme je vous aime, vous en pleureriez de joie...

 

 

 


Pas de Copyright (c) sur ce site. Indiquez simplement la source de vos copies. Merci.
Mise à jour le dimanche 25 février 2024

Menu