Messages

 

 


Accueil 
Qui 
Charte 
Messages 
Parole... 
Vassula 
Saint Suaire 
La Passion 
La Prière 
Écoute 
Références 
Livre d'or 
Plan du Site 

 

 

Apparitions

 

 

 

Le message mensuel

 

Messages de la Reine de la Paix à Medjugorje


Depuis 1981, la Sainte Vierge apparaît à proximité du village de Medjugorje en Herzégovine, à 25 km au sud-ouest de Mostar. Jusqu’au 24 juin 1981, Medjugorje vivait comme d’autres villages de cette région : les gens travaillaient la terre, plantaient le tabac et la vigne, produisaient du vin et des légumes pour subvenir aux modestes besoins de leurs familles. Le 24 juin 1981 vers 18 heures, six jeunes de la paroisse de Medjugorje, Ivanka Ivankovic, Mirjana Dragicevic, Vicka Ivankovic, Ivan Dragicevic, Ivan Ivankovic et Milka Pavlovic, ont vu, sur la colline Crnica, quelques centaines de mètres au-dessus de l’endroit appelé Podbrdo, une apparition blanche avec un enfant dans les bras, leur faisant signe avec la main d’approcher. Surpris et effrayés, ils ne l’ont pas fait...

Je vous invite à lire l’excellent site officiel consacré à ce sujet d’où sont tirées ces quelques lignes et le message mensuel.

D ‘abord journalières, les apparitions sont devenues mensuelles, chaque 25 du mois, aux environs de 18 h (heure française d’hiver). Notre Sainte Vierge Marie délivre à cette occasion un message à l’attention du monde, raison pour laquelle nous le publions ici afin de relayer tous les sites consacrés à ce sujet. Nous vous inviterons à découvrir ce message chaque mois et à participer aux prières toutes particulières à cette occasion. Vous trouverez tous les autres messages sur l’un et l’autre des sites signalés ci-dessus. Gloire à notre Seigneur Jésus-Christ d’envoyer à notre secours la bienheureuse Vierge Marie, comme cela a été fait de nombreuses fois par le passé. Nous n’en sommes même pas dignes !

 

Message du mardi 25 janvier 2022

« Chers enfants, Aujourd'hui je vous appelle à revenir à la prière personnelle. Petits enfants, n'oubliez pas que Satan est fort et qu'il veut attirer à lui le plus d'âmes possible. C'est pourquoi vous, soyez vigilants dans la prière et décidés dans le bien. Je suis avec vous et je vous bénis tous de ma bénédiction maternelle. Merci d'avoir répondu à mon appel. »

Message du 18 mars 2020 confié à Mirjana Soldo lors de son apparition annuelle

« Chers enfants,

mon Fils, en tant que Dieu, a toujours regardé au-delà du temps. Moi, sa mère, à travers Lui, je vois dans le temps. Je vois de belles choses et des choses tristes. Mais je vois qu'il y a encore de l'amour et cet amour doit être manifeste. Mes enfants, vous ne pouvez pas être heureux si vous ne vous aimez pas les uns les autres, si vous n'avez pas d'amour en toute situation et à chaque instant de votre vie. Et moi, en tant que mère, je viens vers vous par amour, pour vous aider à connaître l'amour véritable, à connaître mon Fils.

C'est pourquoi, je vous appelle à renouveler toujours davantage votre soif d'amour, de foi et d'espérance. La seule source de laquelle vous pouvez boire est celle de la confiance en Dieu, mon Fils.

Mes enfants, dans les moments d'insécurité et de renoncement, il vous suffit de rechercher le visage de mon Fils ! Il vous suffit de vivre ses paroles, et alors n'ayez pas peur ! Priez et aimez avec des sentiments sincères, avec de bonnes œuvres ; aidez le monde à se transformer et mon Cœur à triompher.

Tout comme mon Fils vous le dit, moi aussi je vous le dis : aimez-vous les uns les autres car sans amour il n'y a pas de salut.

Je vous remercie, mes enfants. »


Lors de sa dernière apparition quotidienne, le 12 septembre 1998, la Gospa a dit à Jakov Colo qu'il aurait désormais une apparition annuelle, le 25 décembre, le jour de Noël. Cette année il en fut également ainsi. La Vierge est venue portant l'Enfant Jésus dans ses bras. L'apparition a commencé à 14 h 25 et a duré 9 minutes. A travers Jakov, elle a donné le message suivant :

« Chers enfants ! Vous êtes et vous êtes appelés 'enfants de Dieu'. Si seulement vos cœurs ressentaient cet incommensurable amour que Dieu a pour vous, vos cœurs l'adoreraient et le remercieraient à chaque instant de votre vie. C'est pourquoi, petits enfants, aujourd'hui, en ce jour de grâce, ouvrez vos cœurs et implorez du Seigneur le don de la foi afin de devenir vraiment dignes du nom d'enfants de Dieu, de ceux qui, d'un cœur pur, remercient et honorent leur Père Céleste. Je suis à vos côtés et je vous bénis de ma bénédiction maternelle. »

 

 

 

 


je vous appelle aujourd'hui encore à la conversion. Ouvrez votre cœur à Dieu...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous saviez comme je vous aime, vous en pleureriez de joie...

 

 

 


Pas de Copyright (c) sur ce site. Indiquez simplement la source de vos copies. Merci.
Mise à jour le mardi 25 janvier 2022

Menu